Petite pause

Publié le par Thala, Talah et Thela actualités news et histoire


Chers Visiteurs,

Je tiens à m’excuser du retard, je ne suis pas en congé mais je suis en mission dans les fins confins de l’Afrique dans des endroits inaccessibles mais dés mon retour la vie du blog reprendra son cours normal ; en attendant je répondrais toujours à vos commentaires ; ne vous abstenez pas à visiter le blog, c’est ainsi que vous me souffleriez le courage de continuer.

 

Je vous remercie pour votre compréhension

 

Taoufik Mnasri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Thanks daddy for helping me to convince alot of people about the glory and the greatness of my ancestors land.I am really proud for being "thaloise".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I'm proud of being your father...Best wishes and many thanks for this comment<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br /> Proposal for Dissertation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> What kind of ressource you looking for ? If any specific subject concerning my city ''Thala'' please feel free to ask.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> C’est un plaisir d’écrire quelques mots sur notre chère  Thala  j’ai visité souvent ce blog et ça m’a<br /> fasciné la facon de proposer les différents  sujets  . Je t’encourage Taoufik  et bonne continuité . Malheureusement    que j’ai quitté Thala  pour Tunis pour des raisons de travail  mais<br /> Thala reste tjrs  gravé en moi  . A très bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mr Chokri pour tes encouragements qui m'incitent à aller de l'avant.<br /> <br /> <br />
A
<br /> cher taoufik c'est un plaisir de trouver les traces d'un prof aussi gentil que Mr le goff et j'aime bien connaitre son adresse electronique merci d'aventage.<br />                                   <br /> signée copain des années 70<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cher Ahmed,<br /> <br /> Le plaisir est le mien...toi, ce vrai Thalaois genereux par nature...Merci pour ce regard sur ce blog...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C’est avec plaisir que grace à ce blog, je retrouve des nouvelles de Thala, ou je fus coopérant ( j’y enseignais les mathématiques) dans les années 1969-1971, même<br /> si je déplore avec vous ( en même temps que je les apprends) les malheurs écologiques que vous amène cette usine de chaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cher Mr Le Goff,<br /> <br /> <br />  <br /> C’est un plaisir de retrouver un ami de Thala, Merci pour ce que vous lui avez donné, votre participation n’est pas sans résultat, beaucoup de vos élèves sont aujourd’hui des cadres<br /> supérieurs, des médecins, des ingénieurs et des citoyens honnêtes, de nos jours, lors de leurs retrouvailles, ils se rappellent toujours de vous et en parlent encore de ce bon vieux temps.<br /> Merci<br /> <br /> <br />