Bonne fêtes

Publié le par Thala, Talah et Thela actualités news et histoire

                        La fête du mouton, Aïd Al Idha….

             Tous mes souhaits de bonheur à toutes et  à tous,

Sauf que mes souhaits ne pourront pas offrir à ces enfants pauvres un habit décent et un mouton, mes souhaits sont incapables de fournir la chaleur dans ces journées fraiches et glacées à ceux qui n’ont pas de quoi s’acheter un kilo de charbon alors que d’autres brulent des forets et des champs de pétrole pour se réchauffer.

Idha Thala

           Sa patience n'a pas de limites parcequ'elle ne doit pas rentrer bredouille aux enfants, vive la femme

Mes souhaits que les riches se réveillent subitement et décident de tout partager avec les pauvres…et que les maladies disparaissent, que disparaissent les disparités et les causes d'incapacités...

Idha1 Thala

 Il n'ya pas que le mouton, un coq donnera du sourire et de la vainde sur la table de nos enfants, ils feront la fete eux aussi grâce à cette maman qui ne rentrera pas bredouille aux petits...Vive la fete

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup venir sur ton blog ,je l'ai découvert par hasard<br /> <br /> <br /> ton article me rend triste  ,que de misère alors que dans d'autre pays c'est le gaspillage<br /> <br /> <br /> comment aider tout ces enfants qui ont froid et faim?<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour votre passage et pour vos mots touchants et félicitations pour le blog de velour que vous avez...tres raffiné<br /> <br /> <br /> <br />