Thala, ville isolée

Publié le par Thala, Talah et Thela actualités news et histoire

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Your advice will be appreciated on how this should be done.
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour jai rien a dire  que je revi mon enfance a traver vous merci a vous  et jaime a petite thala tu et dans mes vene et dans mon sang merci encor avous touse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous pour ce témoignage d'amour à Thala, un témoignage fort que vous avez écrit  certainement quelques larmes de nostalgie aux yeux...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur ce blog qui n'a qu'une seul objectif: Faire parler de Thala... Faites passer son adresse à vos proches et à vos amis...Thala a besoin d'amis pour se redresser et<br /> renaitre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rien que te lire ,,,je revis et je dis que ma belle thala garde toujours ses beaux princes , merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci a toi Cher Wardi...Ward synonyme de fleur et tu es fleur de Thala qui ne fane jamais<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un petit message d'encouragement pour ce blog<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> kalaat.com et jugurtha.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'excuse pour ce retard des aleas de voyage ont dicte mon retard pour vous dire: MERCI et million merci, Thala etait une cite fidele a Jugurtha....<br /> <br /> <br /> <br />